Falmouth Yacht Club

Qui sont-ils

Le Falmouth Yacht Club est un club de loisirs situé à Falmouth, Massachusetts. Leur but est de promouvoir la voile et de maintenir un clubhouse approprié et encourager une bonne communion entre ses membres. Intitulé dans la saison 2015, ils avaient désespérément besoin de fixer un site très désuet qui était presque impossible à maintenir, et encore plus critique, a été très difficile à utiliser.

De quoi avaient-ils besoin

  • Un nouveau site Web qui est conforme aux normes des médias riches d'aujourd'hui
  • Un système de gestion de contenu simple qui n'a pas utilisé aucun logiciel propriétaire
  • Support pour les albums photo et le téléchargement PDF
  • Une zone de connexion de membre

La solution

L'ancien site était au-delà de la réparation, de sorte qu'un nouveau site a été conçu et construit à partir de zéro. Le nouveau système de gestion du contenu Web personnalisé a été construit avec PHP, MySQL et JavaScript. Le système de gestion de contenu comprend d'un éditeur de texte simple enrichi pour les pages d'édition sur le site, ainsi qu'un gestionnaire de PDF, et un gestionnaire de photo et de l'image. Toutes ces caractéristiques ont été conçus pour faire des mises à jour simple, rationalisée et rapide.

Le résultat final

Le jour où le nouveau site est lancé, il y avait un pic immédiat du trafic sur le site, et ma boîte de réception remplie de courriels de membres en disant combien ils aimaient le nouveau site du club. Depuis lors, le trafic sur le nouveau site est resté entre 50% et 100% de plus que l'ancien site.

Les Fonctionnalités

  • Gestion PDF
  • Galerie des Photos de Bureau et Mobile
  • Système de Gestion de Contenu Personnalisé
  • Construit à Partir de Zéro

Langues de Programmation

  • Bases de Données MySQL
  • JavaScript/jQuery
  • Ajax
  • XML

Falmouth Yacht Club

Who They Are

The Falmouth Yacht Club is a recreational club located in Falmouth, Massachusetts. Their purpose is to promote yachting and maintain a suitable clubhouse and encourage good fellowship amongst its members. Heading into the 2015 season, they were in desperate need of fixing a very outdated website that was next to impossible to maintain, and even more critical, was very difficult to use.

What They Needed

  • A new website that conformed to today's media-rich standards
  • A simple content management system that did not use any proprietary software
  • Support for photo albums and PDF uploads and downloads
  • A member login area

The Solution

The old website was beyond repair, so a new website was designed and built completely from scratch. The new custom web-based content management system was built with PHP, MySQL, and JavaScript. The content management system includes a simple rich text editor for editing pages on the website, as well as a PDF manager , and a photo and image manager. All of these features were designed to make updates simple, streamlined, and quick.

The End Result

The day the new site launched, there was an immediate spike in traffic to the website, and my inbox filled with emails from members saying how much they loved the club's new website. Since then, traffic to the new website has stayed between 50% and 100% higher than the old website.

Features

  • PDF Management
  • Desktop and Mobile Photo Gallery
  • Custom Content Mgmt System
  • Built From Scratch

Programming Languages

  • MySQL Databases
  • JavaScript/jQuery
  • Ajax
  • XML