Gove Weather

Cette application météo simple, mais puissant est alimenté par rien de plus que XML et PHP Objet Orientée. Il suffit d'entrer un code postal ou une paire des coordonnées latitude/longitude qui se trouve partout aux Etats-Unis ou dans ses eaux côtières ou au large, y compris Puerto Rico et les Îles Verges, et l'application affichera la prévision pour vous.

Il y a 7 types de prévisions différents disponibles: une prévision générale, météo incendie, phénomènes météorologiques violents, climat tropical, des prévisions de l'hiver et de la météo marine, et une perspective long jusqu'à 3 mois. Plus bas, vous trouverez des prévisions détaillées par incréments de 3 heures sur 4 jours.

Chaque prévision affichera des montres pertinentes, des avertissements, et des mises en garde. Par exemple, les avertissements des tornades et des orages violents sont affichés sur la page des conditions météorologiques extrêmes, tandis que les avertissements de blizzard et de tempête hivernale sont affichés la page de météo d'hiver. Il vous suffit de cliquer sur l'avertissement de lire le texte intégral de la National Weather Service. Il y a aussi une version mobile donc vous pouvez prendre ce soft avec vous sur la route.

Les Fonctionnalités

  • Site Mobile Personnalisé
  • Site Tablette Personnalisé
  • Cesium
  • Géolocalisation

Langues de Programmation

  • Applications Web Mobiles
  • Programmation PHP
  • HTML5 et CSS3
  • XML

Gove Weather

This simple, yet powerful weather app is powered by nothing more than XML and Object-Oriented PHP. Simply input a zip code or a pair of latitude/longitude coordinates that is located anywhere in the United States or its coastal or offshore waters, including Puerto Rico and the Virgin Islands, and the app will display the forecast for you.

There are 7 different types of forecasts available: a general forecast, fire weather, severe weather, tropical weather, winter weather, marine weather, and a long-term outlook up to 3 months. Scroll down to find a detailed forecast in 3-hour increments out to 4 days.

Each forecast will display relevant watches, warnings, and advisories. For example, Tornado and Severe Thunderstorm Warnings are displayed on the Severe Weather page, while Blizzard and Winter Storm Warnings are displayed on the Winter Weather page. Simply click on the warning to read its full text from the National Weather Service. The app is tablet and mobile-friendly so you can take it with you on the go.

Features

  • Custom Mobile Site
  • Custom Tablet Site
  • Cesium
  • Geolocation

Programming Languages

  • Mobile Web Apps
  • PHP Programming
  • HTML5 and CSS3
  • XML