Matt Gove Photo

Qui sont-ils

Ce site est un de mes projets personnels. L'idée a commencé quand je commençais à obtenir la bonne photographie en 2008. J'avais été le partage des photos par e-mail, et que les gens voulaient voir de plus en plus de photos, j'envoyer plus de photos, au point où je commençai écraser leur boîte de réception . Il devait y avoir une meilleure façon.

De quoi avaient-ils besoin

  • Une façon de partager mes photos, donc je n'étais pas écraser les boîtes courriels de mes amis
  • Une façon de passer le contexte des photos et sur les expériences que j'avais dans ma photographie

La solution

La version originale de ce site a été lancé en janvier 2009 en tant qu'un gâchis absolu de modèles en conserve et albums de troisième parti. Il est rapidement transformé en un site beaucoup plus professionnel et convivial, avec la version la plus récente de celui-ci étant publié en Décembre 2015. La version actuelle a été construit à partir du sol à l'aide de rien, mais un éditeur de texte.

En plus des galeries de photos, le site dispose également d'un moteur de blog personnalisé pour partager mes expériences et un espace d'administration sécurisé pour gérer le contenu sur le site.

Le résultat final

En plus de la réduction de 100% des plaintes reçues contre les boîtes de réception écraser, ma photographie a reçu beaucoup plus de publicité, comme beaucoup d'autres personnes ont visité le site que le nombre de personnes à qui j'avais été emailing des photos. Depuis que j'exploite le site comme un passe-temps, je ne reçois pas de mettre autant d'efforts à ce que je le voudrais, mais il continue à dépasser mes attentes pour le trafic et les commentaires sur le site.

Les Fonctionnalités

  • Blogs Personnalisés
  • Conception des Sites Web
  • Galerie des Photos de Bureau et Mobile
  • Système de Gestion de Contenu Personnalisé
  • Site Mobile Personnalisé

Langues de Programmation

  • Programmation PHP
  • Bases de Données MySQL
  • JavaScript/jQuery
  • Optimisation de Moteur de Recherche

Matt Gove Photo

Who They Are

This website is a personal project of mine. The idea for it began as I was starting getting good photography back in 2008. I had been sharing photos by email, and as people wanted to see more and more photos, I would send more photos, to the point where I began crashing their inboxes. There had to be a better way.

What They Needed

  • A way to share my photos so I was not crashing peoples email inboxes
  • A way to pass along some context about the photos and about the experiences I had in my photography

The Solution

The original version of this site launched in January, 2009 as an absolute hack job of canned templates and third party albums. It quickly morphed into a much more professional and user friendly site, with the most recent version of it being released in December, 2015. The current version was built from the ground up using nothing but a text editor.

In addition to the photo galleries, the site also has a customized blog engine to share my experiences and a secure admin area to manage the content on the site.

The End Result

In addition to the 100% reduction in complaints I received about crashing inboxes, my photography received a lot more publicity, as many more people visited the site than the number of people to whom I had been emailing photos. Since I operate the site as a hobby, I don’t get to put as much effort into it as I would like, but it continues to exceed my expectations for traffic and feedback from the site.

Features

  • Custom Blogs
  • Website Design
  • Desktop and Mobile Photo Gallery
  • Custom Content Mgmt System
  • Custom Mobile Site

Programming Languages

  • PHP Programming
  • MySQL Databases
  • JavaScript/jQuery
  • SEO