Matthew Gove Web Development, LLC

Conçu et codé complètement à partir de zéro, mon site est construit sur une base solide de programmation PHP objet-orienté et les bases de données MySQL en utilisant les dernières technologies HTML et CSS. En plus de cette fondation sont des formulaires personnalisés qui permettent aux utilisateurs d'interagir avec moi, plus solide optimisation des moteurs de recherche et mobiles sur mesure et des sites optimisées pour les tablettes.

Le site a été codé avec simplicité à l'esprit, en profitant d'une structure de code à étages sur mesure de réutiliser la fois du code HTML et PHP sur plusieurs pages. Cette simplicité réduit considérablement la quantité d'entretien requis, ainsi que la complexité du site.

À l'avant, JavaScript combine avec CSS 3 pour améliorer l'interface utilisateur avec des informations supplémentaires lorsque vous survolez certains éléments avec la souris, et fournit également un mécanisme de validation des formulaires qui vérifie les erreurs sans avoir besoin de rafraîchir la page ou de frapper votre bouton retour de navigateur. Le site conserve un très bel équilibre qui maintient la simplicité de l'interface utilisateur sur l'extrémité avant, tout en optimisant le code à l'extrémité arrière.

Les Fonctionnalités

  • Conception des Sites Web
  • Site Mobile Personnalisé
  • Construit à Partir de Zéro
  • Site Tablette Personnalisé

Langues de Programmation

  • Programmation PHP
  • Bases de Données MySQL
  • JavaScript/jQuery
  • Ajax

Matthew Gove Web Development, LLC

Designed and coded completely from scratch, my website is built on a solid foundation of object-oriented PHP programming and MySQL databases using the latest HTML and CSS technologies. On top of that foundation are custom forms that allow users to interact with me, plus solid search engine optimization and custom mobile and tablet-optimized sites.

The site was coded with simplicity in mind, taking advantage of a customized tiered code structure to reuse both HTML and PHP code on multiple pages. This simplicity significantly reduces the amount of required maintenance as well as the complexity of the site.

On the front end, JavaScript combines with CSS 3 to enhance the user interface with additional information when you hover over certain elements with the mouse, and also provides a validation mechanism for forms that checks for errors without the need for refreshing the page or hitting your browser’s back button. The website strikes a very nice balance that maintains the simplicity of the user interface on the front end while optimizing the code on the back end.

Features

  • Website Design
  • Custom Mobile Site
  • Built From Scratch
  • Custom Tablet Site

Programming Languages

  • PHP Programming
  • MySQL Databases
  • JavaScript/jQuery
  • Ajax