Seven Seas Cruising Association

Qui sont-ils

Seven Seas Cruising Association est l'une des organisations les plus anciennes et les plus importantes de croiseurs dans le monde. Leur objectif est de partager l'information de croisière et la camaraderie avec les autres croiseurs et de laisser un sillage propre pour ceux qui suivent. Leur site a été développé par des bénévoles et des entrepreneurs, et se composait de plusieurs dizaines de milliers de lignes de code inmaintenable laid.

De quoi avaient-ils besoin

  • Beaucoup de corrections de bogues
  • Améliorer et optimiser le code ballonnement
  • Ajout de quelques nouvelles fonctionnalités mineures

La solution

Les bogues ont été fixés à l'aide du code Python la plus efficace que possible, tout en améliorant et en optimisant le code en même temps. Bien que tous les efforts ont été faits pour éliminer le ballonnement du code existant, une partie du code ne doivent être complètement réécrite.

Le résultat final

Je n'ai pas de statistiques directes, mais les parties dans lesquelles j'ai travaillé fonctionnent plus efficacement et ne plus jeter des erreurs. Les corrections et les améliorations ont tous été faite ci-dessus et au-delà du niveau de l'attente de l'association.

Les Fonctionnalités

  • Développement des Sites Web
  • Conception des Sites Web

Langues de Programmation

  • Bases de Données MySQL
  • JavaScript/jQuery
  • Python
  • Ajax
  • Cadre Django

Seven Seas Cruising Association

Who They Are

The Seven Seas Cruising Association is one of the oldest and largest organizations of cruisers in the world. Their goal is to share cruising information and camaraderie with fellow cruisers and to leave a clean wake for those who follow. Their website was developed by volunteers and contractors, and consisted of several tens of thousands of lines of ugly unmaintainable code.

What They Needed

  • Lots of bug fixes
  • Enhancing and optimizing the bloated code
  • Adding some minor new features

The Solution

Bugs were fixed using the most efficient Python code possible, all while enhancing and optimizing the code at the same time. While every effort was made to remove bloat from the existing code, some of the code did have to be completely rewritten.

The End Result

I do not have any direct statistics, but the parts I have been working on do run more efficiently and no longer throw errors. Fixes and enhancements have all been made above and beyond the association’s level of expectation.

Features

  • Website Development
  • Website Design

Programming Languages

  • MySQL Databases
  • JavaScript/jQuery
  • Python
  • Ajax
  • Django Framework